| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Haylith & rerolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolagn
Invité




Présentation Haylith & rerolls Empty
MessageSujet: Présentation Haylith & rerolls   Présentation Haylith & rerolls I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:19

Bonjour,

Je vous ai rejoins il y a peu et je ne m'étais pas encore présenté ici.

Me voici donc devant vous, Haylith, modeste cabaliste 50 pas encore très avancé.

Tout d'abord, quelques mots sur mon parcours personnel :

Joueur de Daoc de la première heure, après avoir essayé rapidement Ultima Online, j'ai fait mes premières armes sur le serveur Morgan Le Fay aux USA avant la sortie du jeu en France au sein de l'alliance avec la guilde Blood & Guts sur Mid. A l'époque, je n'ai jamais atteint le lvl 50 mais j'ai du aller jusqu'au 40 à peu près.

Puis à la sortie de SI en france, un ami irl m'a convaincu de le rejoindre sur le serveur Brocéliande sur Hib.
J'y ai joué jusqu'a la sortie de Catacombs à peu près et j'y jouais principalement un Barde firby un peu patteau mais au grand coeur.

j'ai passé après quelques années sur wow et au fur et à mesure des extensions et du farm qui me rebutait de plus en plus, j'ai un peu erré de mmo en mmo sans jamais vraiment accroché. j'ai essayé War mais la petitesse des zones rvr ne m'a pas convaincu.

Attendant comme beaucoup la sortie d'un serveur Origine, je me suis naturellement tourné vers Ywain quand j'ai eu vent de son existence.

Me revoici donc sur Daoc.


Qu'est ce qui m'amène chez vous ?

Adepte du forum jeuxonline depuis longtemps, je n'ai jamais été un grand posteur mais toujours un grand lecteur.

A mon arrivée sur le serveur, j'ai rejoins la guilde Afk Jol où l'ambiance était sympa mais depuis quelques temps, j'ai le sentiment de ne plus avoir grand chose à y faire. En effet, pas mal de membres ont rerolls sur d'autres realms et la plupart des groupes étaient des groupes fufu. Il n'y avait pas vraiment de sorties organisées en dehors de ça et là où on trouvait le plus de monde, c'était à volcanus dans le bg des Atlantean glass Wink

J'ai vu votre post d'annonce de la création de votre guilde un peu tard (jeuxonline étant filtré dans mon nouveau boulot et préférant jouer le soir que rester sur les forums).

J'ai contacté en journée Wein qui m'a parlé un peu de votre guilde et qui m'a posé quelques questions et je pense qu'on a pu voir tous les deux que vous correspondiez à ce que je cherche.

Je ne suis pas du genre elitiste et hyper dans l'optimisation, mais plutôt dans l'entraide et la bonne humeur. Je préfère RIP dans la bonne humeur que tout roxer dans une ambiance militaire par exemple.

J'aime le pve et le rvr et je cherche principalement à cotoyer d'autres francophones et jouer avec des gens que je m'efforcerai de connaître et que j'apprécie.
J'ai tendance à avoir la rerollite aigue car j'aime bien pouvoir être utile et sortir tel ou tel perso en fonction des besoins de la guilde ou du groupe.


Mes persos :

Haylith - Cabaliste 50 presque tri spe mais pas complètement car encore un petit rang rvr donc plutôt body / spirit. ML 2, cl 4, 2L7 Un gros noob quoi ;p
Genosha - Menestrelle 30
Cadfael MoineDeChoc - Moine 17
Kassad - Reaver 14
Revenir en haut Aller en bas
Calderone
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen
Calderone


Messages : 56
Points : 77
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Paris IdF

Présentation Haylith & rerolls Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haylith & rerolls   Présentation Haylith & rerolls I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:50

Salut à toi et bienvenue dans notre enclave francophone. Au plaisir de (se faire Sad ) farmer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
dattis
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation Haylith & rerolls Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haylith & rerolls   Présentation Haylith & rerolls I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:52

Bienvenu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Haylith & rerolls Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haylith & rerolls   Présentation Haylith & rerolls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haylith & rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dragan.
» Présentation Luckyluke
» Présentation Milleetoiles
» presentation biker
» presentation rdarthmaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: