| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Dragan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragan
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Dragan. Empty
MessageSujet: Présentation Dragan.   Présentation Dragan. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Bonjour à tous,

Je vais essayer de me présenter en quelques lignes :
Ex joueur de T4C, de WAR et de WOW, j’ai joué de décembre 2003 à octobre 2009 à DAOC sur Albion-Orcanie avec quelques pauses pendant la première année d’exploitation de WAR.
Sur Albion, j’étais chez Anges Gardiens ou j’ai principalement joué mon clerc heal (Dragann), mon scout (Cysar) que j’ai stop après la refonte de l’archerie, mon ménestrel (Wildur-C), et ma moniale (Loulouche-C).
N’ayant jamais vraiment trouvé mon compte sur d’autres mmorpg j’ai fini par prendre l’offre d’essai sur DAOC US et c’est vraiment ce que j’ai fais de mieux niveau mmorpg depuis le déclin de DAOC EU.
Finalement, repartir de zéro ma fais redécouvrir le jeu et ma donné envie de m’installer (je viens de transformer l’offre d’essai en abonnement).

J’ai connu votre guilde par un poste sur JOL, le ton était sympa, des fr qui migrent sur US et qui veulent se stuff puis pvp.
j'attends d'une guilde une ambiance sympa, des sorties de guilde, du pvp aussi bien bus qu'en 8vs8 ou en petits commîtes;

Actuellement je monte un moine, j’ai choisi cette classe car je la connais bien et ça xp vite, nickel quand on recommence avec rien !
Sinon les classes que j'aimerais jouer, clerc heal (le mien sera peut-être récupérable) et merco, la seule classe albionnaise que je n'ai jamais essayé.
La je suis 41, j’essai de faire la phase xp le plus vite possible pour ensuite passer au stuff et au rvr.
Une fois 50 je serais disponible plusieurs soirs en semaine et le we pour rvr, et pour pve (j’adore les grosses sorties et les défis).

Je ne peux pas m’engager pour des soirs fixes car j’ai une petite et une vie irl Laughing mais vous pouvez compter sur moi pour une présence régulière !

Sinon j’ai 30ans et j’habite le centre-France, je travail dans l'informatique, mes hobbies: cinéma, concerts (surtout de metal), musique et informatique ; et oui aussi, j’accepte d’utiliser un logiciel de chat vocal, TS ou Mumble déjà installés.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
rdarthmaul




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42
Localisation : saint etienne

Présentation Dragan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragan.   Présentation Dragan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:03

cc à toi Smile

encore un informaticien ^^
bienvenue j'espère qu'on partagera des bons moments cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

Présentation Dragan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragan.   Présentation Dragan. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:52

merci pour la présentation ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dragan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragan.   Présentation Dragan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dragan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Milleetoiles
» presentation rdarthmaul
» Présentation Ybari
» Présentation Baromyr
» Présentation Hubb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: