| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helen
Invité




Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:59

Bonjour Nous sommes des anciens de Albion Broceliande. de l'alliance colère d'albion.

Pour ma part j'ai un clerc 12L+ ainsi que diverses classes Pal 5L un theu 9L+ etc etc
m'accompagne egalement dans cette RS froddon clerc 11L+ et diverses classes, Darkounet diverses persos 11L+ sur tout les royaumes, Stefke thauma 12L+ et diverses classes, Alerra Paladin 11L+ il me semble voir 12L.

Stefke et moi venons de Belgique il est étudiant je suis dans le managment
Darkou quand a lui travaille a la RATP sur paris, Froddon boss dans le privé et Alerra fait partie de l'armee
(marine)

nous avons une moyenne d'age de 18 a 45 ans

notre but sur serv us est de retrouver l'ambiance des bonnes années sur Europe.
pour cela on compte probablement s investir par de multiples reroll etc etc cependant nous nous donnons quelques semaines de test avant de prendre notre décision de rester ou pas. dans le cas positif nous viserons le 11L pour nos persos.

D'autres amis pourraient nous rejoindre venant de diverses guildes de daoc EU comme nilverian, dachever ou orphet qui sont également des amis proche.

ce que l'on pense d une guilde? eh bien avant tout c'est ce que l'on attend d elle ! nous recherchons une guilde conviviale ou les gens ne se prennent pas la tête ou il n y a pas d obligations et ou l'ont peu croiser des gens familier pour des petits groupes rvr le soir.

voila les autres devraient passer faire un ptit coucou sur le fofo prochainement merci a vous de nous avoir guildé.

Une bonne année a tous au passage.

santa

ps: je me suis inscris fofo sous le nick Hele
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:31

Merci pour cette présentation et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
egald
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/12/2009

Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:56

du sang frais pour rvr !
bienvenue a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2009

Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:32

Bienvenu a vous,

Nos chemins se croisent souvent sur Daoc pendant 5 ans et demis (guilde phénix) avec Raizak et Wein mes persos. Puis sur War mais dans le camp opposé.
Puis maintenant vous revoilà sur DAOC coter US, sur le même royaume que moi.......... le monde du MMO est définitivement pas si grand que cela.

Bon jeux a vous tous, niveau PVP il y a pas mieux que DAOC.
Revenir en haut Aller en bas
kahlnes
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 30/12/2009

Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:53

Salut Helennia,

Bienvenue à toi et à tes amis.

Dalyla va être contente d'avoir une guilde avec plus de 1 personne dedans mdr.

Vous comptez rvr en grp fixe ou pick up de la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Invité




Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:54

nous avons shanty qui devrait up sous peu et d autres nous ne sommes pas contre grouper avec des gens de la guilde en fait on espere monter un grp regulier de soiree avec la meme base de joueurs un pick up de luxe quoi

on pense a une compo leech

deux clercs deux sorc (ame & alte) un caba deux thauma (feu & terre) un mene ou un théu ou voir un MA en ffa pq pas meme un clerc spe smite en bref ya de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:55

Coucou,

Merci pour le guildage et l'acceuil, j'espère que ça annoncera de chouettes choses IG.

Hele m'a déjà présenté, je rejouterrai juste que je suis en examens jusqu'au 22 janvier donc vous ne me verrez pas trop jusque là mais je me rattrapperai après Very Happy

++ et Bonne année (il n'est jamais trop tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Aroniel
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 94
Points : 125
Date d'inscription : 16/11/2009

Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

omg Stefke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra   Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Hele - darkou - Froddon - Stefke - Alerra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Milleetoiles
» presentation rdarthmaul
» Présentation Dragan.
» Présentation Ybari
» Présentation Baromyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: