| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation GROUIK (guildé ce 24.04.2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grouik




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation GROUIK (guildé ce 24.04.2010) Empty
MessageSujet: Présentation GROUIK (guildé ce 24.04.2010)   Présentation GROUIK (guildé ce 24.04.2010) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:22

1.Sinon Irl, tu fais quoi ? (En dehors de DAoC, hobbies, etc ...)
Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans et une petite fille de 2 ans et 3 mois (avec Lhay guildée également ce 24.04) et j'habite Bruxelles. A côté de DAOC j'aime jouer au paintball, écouter de la musique, jouer à d'autres jeux vidéo, profiter du beau temps (que celui-ci le permet).

2.Pourquoi veux tu nous rejoindre ?
J'ai arrêté DAOC il y a 3-4 ans pour me tourner vers WOW, puis un bref passage sur Warhammer Online et sur Aion. Actuellement aucuns de ces MMO ne me satisfont. J'ai donc décidé de revenir à mon premier amour à savoir DAOC. Mais vu le temps qui est passé, beaucoup de choses ont changé, d'abord le serveur (FR>US), le jeux en luimême. Je voulais donc réintégrer une guilde avec des francophone (non pas que je sois anglophobe mais mon but premier étant de m'amuser j'ai plus vite fait de me faire comprendre en FR qu'en Anglais) afin de remttre pied dans ce merveilleux jeu qu'est DAOC.

3.As-tu déjà joué à DAoC ? Si oui, sur quel royaume ? Quelle classe ? Quel rang ? Depuis combien de temps ?
Oui depuis la beta et pendant 5-6 ans. Je jouais sur Mid/YS dans la guilde LA CONF. Je jouais un healer spe buff 5L5 puis j'avais d'autres reroll comme un prêtre d'odin, un bogdar, un assassin, un prêtre de hel, un guerrier, un skald, ...

J'ai également joué sur Alb/Broc: fléau, sorcier, MdA

4.Et sur US tu joues quoi ? T'as envie de jouer quoi ?
Sorcier pour jouer en groupe et pouvoir monter des crafts (je trouve que le sorcier est une bonne classe, équilibrée)

5.En RvR t'est plutôt Bus? 8v8? petit comité?
Toujours préféré les petits comités, c'est dans ce genre de situation que l'on constate qui sait jouer son perso et qui ne sait pas et profite de l'effet de masse pour se faire des RP.

6.Pour toi, c'est quoi une guilde ?
De l'entraide, des conseils, une bonne humeur qui vous donne envie de venir jouer. Une guilde c'est également un investissement personnel pour s'intégrer auprès des membres déjà guildés.

Voila, une petite présentation de ma personne, de mon vécu dans les MMO

@+ IG et surtout pour de folles sorties RVR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misfa Zion
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation GROUIK (guildé ce 24.04.2010) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GROUIK (guildé ce 24.04.2010)   Présentation GROUIK (guildé ce 24.04.2010) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:41

Bienvenue parmie nous cher Grouik !

Citation :
J'ai arrêté DAOC il y a 3-4 ans pour me tourner vers WOW, puis un bref passage sur Warhammer Online et sur Aion. Actuellement aucuns de ces MMO ne me satisfont. J'ai donc décidé de revenir à mon premier amour à savoir DAOC.

Je devine donc que tu recommence à 0, ne t'inquiete pas, c'est souvent qu'il y a quelque petites session PL organisé au dernier moment dans la guilde, suffit de demande, et en général tout le monde sera content d'aider.

Enfin bref, a bientot IG,
Misfa Zion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GROUIK (guildé ce 24.04.2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Milleetoiles
» presentation rdarthmaul
» Présentation Treguza
» Présentation Karpediem
» Présentation Luckyluke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: