| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Karpediem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation Karpediem Empty
MessageSujet: Présentation Karpediem   Présentation Karpediem I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

Salutation donc le nom de mon main Karpediem, ancien de la guilde SDC que j'ai quitté il y a peu pour cause de mésententes avec des guildoux qui prônent l'élitisme plutôt que l'entre aide ce qui ne va pas avec ma vision du jeu ... bref sinon je joue depuis très longtemps à DAOC ( j'ai beaucoup fais de PvE ) je n'ai eut aucune autres expérience de MMO je suis resté fidèle à DAOC!

Mes autres personnages :
Ménestrel 11L5
Mercenaire 9L7
Thaumaturge 7L ( je crois )
Reaver lev 39 en SC pour molvik ( quand la ZF n'est pas trop praticable je m'amuse là bas ! )
les autres sont des rerolls mais pas joué activement
sur MID :
Karpoune skald 4L
Zorakzoran Berserk 5L
les autres sont des rerolls mais pas joué activement
sur HIB :
Babeestegor Séide 5L+
Tous les autres sont des rerolls mais de level30 à 39 uniquement c'est vous dire mon interet pour ce royaume :p

Bref IRL je travail dans un hôpital, je suis dans la Loire ( 42 ), je m'appel Benoît j'ai 36 ans et je joue de manière active (les soirs en général sauf imprévus de dernières minutes) et mes jours de repos ( sauf imprévus de dernières minutes).

J'adore l'Aïkido, le VTT, le cinéma et le bon son ( Rock n'Roll attitude ) et me coucher très tard ...et les jeux vidéos ( Assassin Creed, Morrowind / Skyrim, Mass Effects...)

Voila je reste à votre disposition pour d'autres compléments d'informations  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

Présentation Karpediem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karpediem   Présentation Karpediem I_icon_minitimeMar 13 Mai - 10:59

Welcome Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karpediem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nemz
» Présentation Ybari
» Présentation Baromyr
» Présentation Hubb
» Présentation Proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: