| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolagnak
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois Empty
MessageSujet: Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois   Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:31

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis un peu moins présent dernièrement et surtout, je me connecte en général trop tard pour les sorties RvR. En effet, j'en avais déjà parlé brièvement mais je suis en train de changer de boulot et par conséquent, j'ai des journées plus chargées pendant mon passage de connaissance avec mon futur remplaçant. Ce qui fait que je rentre plus tard le soir et que je ne suis pas dispo avant une certaines heure (mini 21h en général).

J'espère d'ici un bon mois pouvoir retrouver des disponibilités plus régulières et par conséquent, être plus présent pour les activités guildes.

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde en soirée mais comme je me connecte plus rarement et pas forcément aux bonnes heures, je me demandais si c'était juste un hasard.

Cdlt,

Haylith
Revenir en haut Aller en bas
gradubid
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bretagne

Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois Empty
MessageSujet: Re: Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois   Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:31

Ah bas toi aussi ! C'est la série !

Je suis également en "transition professionnelle" !

Mes horaires sont aussi un peut bâtardes depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aroniel
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 94
Points : 125
Date d'inscription : 16/11/2009

Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois Empty
MessageSujet: Re: Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois   Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:30

Bonne chance a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gradubid
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bretagne

Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois Empty
MessageSujet: Re: Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois   Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:51

Je viens a l'instant de foutre un gros VAS CHIER a mon patron et j'ai pausé ma démission par telephone devant DAOC geek

J'avais reçu confirmation cette apres midi que mon entretien d'embauche d'hier est concluant et que je commence ASAP !!! cheers

Je paye ma tournée ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroniel
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 94
Points : 125
Date d'inscription : 16/11/2009

Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois Empty
MessageSujet: Re: Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois   Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

lol Wink félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois Empty
MessageSujet: Re: Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois   Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo aléatoire Haylith / Cadfael pendant 1 bon mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Haylith & rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Discussions Libres-
Sauter vers: