| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Tauruo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauruo




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation Tauruo Empty
MessageSujet: Présentation Tauruo   Présentation Tauruo I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:21

Bonjour à tous !

Alors je me présente, Mikaël, 20ans, apprenti logisticien (bac dans 8 semaine). Donc dans la vie je souhaiterai faire du transport de personne (goût découvert par quelque voyage en Allemagne et autre en car). Sinon actuellement du moins jusqu'en juillet, je suis livreur pour une boîte de chaussure. J'adore tout sport mécanique (je fais partie d'une équipe en rallye régionaux), je suis approximativement toujour de bonne humeur sauf quand on pousse le bouchon... et sinon pas plus.

Pour revenir au jeu, je fais déjà partie de la guilde mais je tenais à me présenter par respect des autres membres. Je voudrais juste annoncer l'arriver d'un ami à moi (irl) qui jouer également sur le serveur europ (petit problème d'ordinateur mais il viendra posez sa présentation à son tour).

Oui, j'ai déjà jouer à daoc sur le serveur europ. Je ne joue que sur albion par véritable amour pour les tables rondes d'autrefois Smile
Personnage principal, moine 50 4L3
Personnage secondaire, paladin 49 1L3
(j'ai eu jouer environ 3-4 mois avant le transfert à savoir je serai venue directemement sur us mais bon bon passons)

Sur us, donc en solo je joue maitre d'arme avec mon petit buffbot qui passe bien Smile
Et en duo (avec mon ami) on fais donc lui paladin 2 mains et moi moine baton (sa roxx pas mal)
J'ai aussi un petit caba pour farm quand sa m'arrange avec le buffbot

Rvr j'ai pas pu passez assez de temp dessus pour vous répondre mais je dirai tout dépend des effectifs :p

Pour moi daoc n'est pas fais pour jouer seul, une guilde réuni plusieur joueur motivé pour parcourir le jeu à fond et permettre à chacun de s'amuser, de passez un bon moment avec les gens qui t'accompagne qu'il soit a l'autre bout de la planète ou pas (dédicace a ts qui ma fais passez d'excellente soirée^^). Puis voilà je respecte autant les joueurs qui sont plus pve que pvp, il n'y a pas de problème comme je l'ai déjà dit je suis souvent de bonne humeur et partisan du soleil (et oui je viens du sud ^^).

Voilà ce sera tout pour moi, merci de m'avoir écoutez et au plaisir ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tauruo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation rdarthmaul
» Présentation Dragan.
» Présentation Ybari
» Présentation Baromyr
» Présentation Hubb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: