| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature velane/drethy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drethy
Invité




candidature velane/drethy Empty
MessageSujet: candidature velane/drethy   candidature velane/drethy I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

Bonjour !

Ma caba Velane (lvl 4) a été guildée aujourd'hui, et j'aimerais bien faire entrer chez vous ma thauma drethylaan (lvl Cool aussi, si vous l'acceptez dans vos rangs.

Je joue à DAoC depuis 2003, avec quelques pauses pendant lesquelles j'ai testé WoW et WAR. Je suis de retour sur DAoC US depuis aujourd'hui, après 7-8mois de pause. Sur Daoc, j'ai principalement joué des mages, en particulier une thauma feu à laquelle j'étais particulièrement attachée (c'est pourquoi j'en remonte une aujourd'hui, c'est vraiment une classe que j'apprécie.)

Eternelle noob, je préfère les classes pas trop compliquées à jouer et le rvr de masse, moins technique que du 8vs8. Et je ne passe pas le balai dans la maison de guilde pour compenser mon côté boulet !

Irl, j'ai 25ans et je vis avec Dragan ; c'est lui qui m'a poussée à venir sur les serveurs US et qui m'a attirée dans votre guilde où d'après lui, je trouverai à peu près ce que je recherche : du jeu convivial, sans stress.

Voilà, à bientôt ig, j'espère que vous me garderez !
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

candidature velane/drethy Empty
MessageSujet: Re: candidature velane/drethy   candidature velane/drethy I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:33

Merci pour cette présentation et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroniel
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 94
Points : 125
Date d'inscription : 16/11/2009

candidature velane/drethy Empty
MessageSujet: Re: candidature velane/drethy   candidature velane/drethy I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:12

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature velane/drethy Empty
MessageSujet: Re: candidature velane/drethy   candidature velane/drethy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature velane/drethy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: