| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue: Calderone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calderon
Invité




Nouvelle recrue: Calderone Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue: Calderone   Nouvelle recrue: Calderone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:55

Bonsoir à tous

Je viens d'être guildé ce soir (Calderone clerc 40 + BB Deluxe 40). Je vous en remercie et espère participer à votre aventure US pour continuer à profiter de cette passion DAOC.

Une petite présentation.

J'ai commencé DAOC sur le tard, juste avant l'extension du Laby sur Alb / Broc. La claque ! J'ai monté plusieurs classes (presque toutes), mon "main" étant Keltir, un sorcier spé âme (7L pour cause de rerollite aigûe). J'ai connu quelques guildes (Confrérie du Graal, Tempus Fugit, Farmeurs fous) avant de me poser chez les Sang du Calice de l'Allliance Croisade. IRL: marié / 2 enfants / pas de chien / je bosse dans le jeux vidéo (côté commercial) / ancien champion de France de skate / aime la zik de Tiësto ....

Au plaisir de (se faire) farmer (par) les américains avec vous .

PS: est-ce possible d'avoir les accès au reste du fofo plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouvelle recrue: Calderone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Calderone   Nouvelle recrue: Calderone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 2:48

Bienvenue Wink

ton compte fofo est activé :=
Revenir en haut Aller en bas
gradubid
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bretagne

Nouvelle recrue: Calderone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Calderone   Nouvelle recrue: Calderone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 3:00

Bienvenue à toi !

Tu es commercial pour qui dans le jeux vidéo ? et sur quel secteur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calderone
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen
Calderone


Messages : 56
Points : 77
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Paris IdF

Nouvelle recrue: Calderone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Calderone   Nouvelle recrue: Calderone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:42

Yop,

Je suis compté clé chez disney Interactive Studios en charge des relations commerciales avec divers centrales d'achat. Notre gamme est très orientée casual gaming avec un coeur de cible 6-12 ans mais nous avons aussi quelques jeux plus gamers mais toujours sur consoles.

Rien à voir avec le sujet, mais existe-t-il un site sur le quel sont organisées des sorties ML, artés, OTD ... ? (type slammy ou JoL agenda)
Revenir en haut Aller en bas
Aroniel
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 94
Points : 125
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouvelle recrue: Calderone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Calderone   Nouvelle recrue: Calderone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:44

KELTIIIR ! Smile bienvenue Smile sinon les vnboards daoc ressemblent un peu a slammy Smile
Revenir en haut Aller en bas
dattis
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle recrue: Calderone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Calderone   Nouvelle recrue: Calderone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:13

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gradubid
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bretagne

Nouvelle recrue: Calderone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Calderone   Nouvelle recrue: Calderone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:44

Ah ok super comme poste Smile

Moi je suis aussi dans le même secteur mais directement sur le terrain ! Dommage nous n'aurons pas l'occasion de nous croiser Wink

Peux être un jour sur un salon galec qui sais geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue: Calderone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Calderone   Nouvelle recrue: Calderone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue: Calderone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: