| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gradubid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gradubid
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Bretagne

[Candidature] Gradubid Empty
MessageSujet: [Candidature] Gradubid   [Candidature] Gradubid I_icon_minitimeMer 20 Jan - 3:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Me voici donc sur votre forum pour déposer ma candidature !


Faisons place à mon CV :

1.Sinon Irl, tu fais quoi ? (En dehors de DAoC, hobbies, etc ...)


Alors je suis Rennais, j'ai 25 ans et je suis commercial dans la GMS sur le 1/4 nord ouest, c'est pourquoi je suis aléatoirement absent 1 ou 2 nuit dans la semaine. Je suis également motard à mes heures perdues

2.Pourquoi veux tu nous rejoindre ?


Je recherche une guilde comme j'ai pu connaitre auparavant avec du fun, de l'humour et du divertissement. Votre guilde a l'air de proposer tout çà ! Et pourquoi pas un peu de RP ?

3.As-tu déjà joué à DAoC ? Si oui, sur quel royaume ? Quelle classe ? Quel rang ? Depuis combien de temps ?

Hé bien oui j'ai joué à DAOC dès la bêta sur GOA, j'étais déjà présent sur AoE 2 et T4C. J'ai fait tout plein de perso lvl 50 durant les 3 / 4 ans de jeux sur différents serveur. J'étais a la base sur le serveur YS chez les albinos dans la guilde Alliance des seigneurs qui ensuite c'est scindé en 2 pour finir comme Veilleurs avec en pseudo principal Trephillis (un palouf) et Morbidesir (un nécrite cabaliste).

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai pas remis les pieds sur DAOC. Je reprends doucement mes marques.

4.Et sur US tu joues quoi ? T'as envie de jouer quoi ?


Actuellement je joue mon prêtre du même nom au niveau 21. Mais en parlant avec certains d'entre vous j'ai appris que monter mon perso seul comme un grand c'est has been et que maintenant je peux m'auto PL avec un prêtre d'arwan + ma classe principale en un temps record ! Je vais donc certainement recommencer à zero mes perso.

5.En RvR t'est plutôt Bus? 8v8? petit comité?
A l'époque j'étais plutôt groupe de 8 ou en tout petit comité les 3/4 du temps sous le bus geek

6.Pour toi, c'est quoi une guilde ?

C'est pour moi un lieu ou nous pouvons débattre sur la déterritorialisation du gastéropode des Galápagos.

Blague appart, c'est se faire de nouveaux potes, blablater, jouer ensemble sans prise de tête et pas rester seul dans son coin a taper du monstre. Enrichir mon stock de blagues vaseuses. geek

C'est la base du MMO je pense.

A très bientot

Gradubid
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

[Candidature] Gradubid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gradubid   [Candidature] Gradubid I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:51

Welcome et guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gradubid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: