| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Cinea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinea
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen
cinea


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature de Cinea Empty
MessageSujet: candidature de Cinea   candidature de Cinea I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:29

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Mon prénom est Patrick, j'ai 54 ans (éh oui!). Je vis dans l'est lyonnais.

En dehors de DAOC, j'ai pour passion l'informatique, le foot, l'électronique, les ballades, le tourisme découverte.
J'ai joué à DAOC dès sa sortie et ce pendant 5 ou 6 ans... sais plus trop, sur albion/orcanie.
J'avais un clerc spé heal 5L4 comme main, ainsi qu'un pala, un caba ML9, un MA, un theu spé air, un sorcier, un BB, un PDA... tous 50. J'étais légendaire en forge et 900 en alchi... de mémoire.
Ensuite, j'ai fais une pause à la sortie de lotro (seigneur des anneaux) puis je suis revenu pour jouer sur midgard/broceliande un prêtre de hell. J'y suis resté un an environ, puis re-pause.
Passage sur Hib/Ys pour rejoindre la guilde du fiston où j'ai fais un enchanteur qui m'a enchanté. J'y suis resté 6 mois environ. Puis re-pause.
Test de Vanguard, de WoW, de Guild Wars, de MMO gratuits divers, de Age of Conan que j'ai arrêté à la sortie d'Aion où je suis resté jusqu'à mi décembre. Age of Conan j'ai bien aimé malgré les quelques bugs du jeu: graphismes et ambiance géniaux.
3 mois sur Aion donc, puis à nouveau DAOC mi-décembre.

Mis à part DAOC et Age of Conan que j'ai quitté par manque de joueurs, je n'ai pas trouvé dans les autre MMO une ambiance qui m'accroche. Lottro peut être, mais je n'aime pas le game play.
Je suis surtout un joueur pve qui aime bien se balader dans le décor et quêter mais du rvr en groupe j'aime bien aussi.
Vu que le jeu est en anglais, je crois que le chapitre quêtes va vite être limité.

Je cherche une guilde avec suffisamment de membres pour pouvoir monter un groupe vite fais pour tel ou tel objectif: pvp, pve qu'importe. C'est ce qui me manquait sur mid où on était 8 ou 9... rarement.
De plus, dans une guilde qui a un minimum d'effectif, il y a toujours un bout en train pour mettre l'ambiance.
J'ai vu qu'il y a du monde actif en pvp sur ce serveur, ça augure de belles soirées.
TS va chauffer dans les chaumières.

Alors à bientôt IG tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : 75

candidature de Cinea Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cinea   candidature de Cinea I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:51

Salut content que tu sois avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Cinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: