| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryvna is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryn

Ryn


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : 75

Ryvna is here Empty
MessageSujet: Ryvna is here   Ryvna is here I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23

-> Jim, un peu plus de 20 ans, actuellement en " gap year " avant de reprendre en licence histoire de l'art archéologie, pas de hobbies particuliers, musicien quand mon cerveau m'offre l'occasion.


Même si l'anglais ne me pose aucun problème particulier la reprise de daoc difficiles avec des personnes de cultures différentes.

J'ai joué de la beta jusqu'à 2006 sur Broc/hib en tant que bard, proto et j'ai fais un scout sur mordred en 2007, j'ai jamais dépassé le 4L6, je sais pas pourquoi d'ailleurs, je pensais plus à m'amuser qu'à jouer dans des groupes fixes.


J'entame un palouf mais j'aimerais reroll un méné ensuite.
Je m'adapte à tout les styles de jeux

L'intérêt d'une guilde est le jeu collectif, de ne pas avoir forcement des comptes à rendre, certaines personnes prennent le jeu trop à cœur, j'aime jouer sans qu'on attende de moi des choses dont je n'ai pas envie de faire, mais ça ne me dérange pas non plus de me connecter pour filer un coup de main. Je joue pour me détendre, si cela devient une obligation, on se détend plus, autan aller bosser pour un con Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryvna is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: