| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wein
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:15

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le serveur US et 'ai vu écrire de belles choses sur votre guilde sur jol
Je viens donc déposer ma candidature afin de pouvoir vous rejoindre.

Irl je suis un homme de 26 ans, habitant en Ardèche (sud de la france) et travaillant dans la grande distribution.
Du fait de mon travail ou je me lève tôt (5 h le matin du lundi au samedi) je suis peut disponible en soirée (jusque 23h ou 23h30 max).
Je suis plus souvent connecter en aprem au vu de mes horaires.

J'aime beaucoup de choses, le sport, la lecture, les jeux vidéos, la musique, les reportages et encore plein d'autres choses.
Je joue aux mmorpgs depuis la 4 em prophétie donc cela commence a remonté a quelques années.
J'ai parcouru énormément de MMO je ne vous siterez pas de noms car j'en est vraiment fait beaucoup allant du jeu gratuit a de gros jeux comme Wow).

Mon expérience de DAOC a était exclusivement sur le serveur broceliand coter alb et Ys coter Mid.
Jouant quasiment que sur Alb ou j'ai monter pas mal de classes 50 (plusieurs cabaliste, clerc, pal, necro, MA, sicaire) et sur YS mid prêtre de hel (pbaoe)et un bot pour les buffs.

J'ai surtout jouer mon cabaliste en rvr ou je suis monter rang 9Lx, pas énorme mais déjà pas mal pour mon temps de jeu. J'ai déjà jouer en team fixe, en compo guilde 1/2/3 groupes (mes guildes division rune, phénix).
Mon style de jeu est plutôt relax tout en étant sérieux et j'aime le solo ainsi que le petit comité. Je ne suis donc pas un grand fan du bus préférant jouer en groupe opti ou non.

Mes perso actuellement sont une sorcière lvl 28, un clerc bb lvl 29 et un petit nouveau crée cette aprem, hérétique lvl 14.
Je suis encore en période d'essai il me reste 6 jours sur les 15 gratuit. Je vais reconduire au moin pour 1 mois.

Voila pour ce que je peux dire, en esperant n'avoir rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:58

Merci pour cette belle présentation.

Send moi ingame il n'y a pas de problèmes pour guilder.

Tu as une période d'essai de 15 jours.


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:32

J'ai étais guildé sur tout mes persos.

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: