| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 guildage egald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gald
Invité




guildage egald Empty
MessageSujet: guildage egald   guildage egald I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:56

Coucou
Tout d’abord merci de m’avoir guildé chez vous je me sentais un peu paumé solo sur les serveurs transatlantiques.
Donc IRL j’ai 38 ans je suis médecin je bosse à l’hôpital, je suis célibataire ^^
Outre Daoc et les jeux de rôle je suis un fan de littérature, fantasy entre autre, et de sciences.
Mon hobby principal est très certainement la gent féminine ce qui me prive de quelques soirées de jeu Mad
Pourquoi vous rejoindre ? Bah ! j’ai toujours aimé jouer en guilde pour moi un Mmorpg c’est avant tout une communauté et comme je ne suis plus tout à fait à jour sur l’évolution de Daoc j’ai besoin de conseil et d’aide, et j’ai trouvé votre annonce sur JOL

Je suis un vieux joueur de Daoc j’ai du commence en avril mai 2002. pendant très longtemps je suis resté un pve boy me consacrant beaucoup a l’exploration et a ma guilde , finalement je me suis mis au rvr et j’ai monter ma clerc (corine) 11lx une caba (illea) 9lx et un moine mon « main historique » ( galdric 6lx ou 7 je sais plus) . Je suis un fidele d’albion orcanie ( puis kattra) juste quelque petit reroll sur les autre royaume pour test mais rien de durable.
J’ai essentiellement rvr en groupe gu on montait des « team semi-fixe » pis après comme tout le monde on se baladait en plaine ou en structure selon le moment et même parfois sur Agra, Biensur surtout avec ma clerc j’ai aussi pas mal jouer hors gu avec des groupe pick up.