| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 guildage egald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gald
Invité




guildage egald Empty
MessageSujet: guildage egald   guildage egald I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:56

Coucou
Tout d’abord merci de m’avoir guildé chez vous je me sentais un peu paumé solo sur les serveurs transatlantiques.
Donc IRL j’ai 38 ans je suis médecin je bosse à l’hôpital, je suis célibataire ^^
Outre Daoc et les jeux de rôle je suis un fan de littérature, fantasy entre autre, et de sciences.
Mon hobby principal est très certainement la gent féminine ce qui me prive de quelques soirées de jeu Mad
Pourquoi vous rejoindre ? Bah ! j’ai toujours aimé jouer en guilde pour moi un Mmorpg c’est avant tout une communauté et comme je ne suis plus tout à fait à jour sur l’évolution de Daoc j’ai besoin de conseil et d’aide, et j’ai trouvé votre annonce sur JOL

Je suis un vieux joueur de Daoc j’ai du commence en avril mai 2002. pendant très longtemps je suis resté un pve boy me consacrant beaucoup a l’exploration et a ma guilde , finalement je me suis mis au rvr et j’ai monter ma clerc (corine) 11lx une caba (illea) 9lx et un moine mon « main historique » ( galdric 6lx ou 7 je sais plus) . Je suis un fidele d’albion orcanie ( puis kattra) juste quelque petit reroll sur les autre royaume pour test mais rien de durable.
J’ai essentiellement rvr en groupe gu on montait des « team semi-fixe » pis après comme tout le monde on se baladait en plaine ou en structure selon le moment et même parfois sur Agra, Biensur surtout avec ma clerc j’ai aussi pas mal jouer hors gu avec des groupe pick up.
Perso j’aime tout les type de rvr ce qui me gonfle surtout c’est les gens qui ne connaissent pas leur classe/rôles et ceux qui ont la grosse tête , après a partir du moment ou l’ambiance est bonne , busser en structure ou chain rip sur Agra osef ( bon clairement rouler sur du solo trio a 3 fg stick c marrant 5 minutes)

Je suis fan d’Albion donc j’y retourne ! je rejoue cabaliste parce que c’est à mon avis une bonne classe pour débuter pve et que j’ai loin d’en avoir fait le tour niveau rvr
Je compte aussi monter un clerc pour rvr, le heal c’est ma vocation J (j’ai aussi vu croire passer des moines spé heal faut que je potasse çà)

Pour moi une guilde c’est une communauté
Un groupe de joueur qui s’entraident ( je n'ai pas dit pl.) qui jouent un max ensemble
Qui ne laissent pas un guildy au TP pour grouper à la place un GB ( et quand on veut être grouper par ses guildy qui rvr on présente un perso 50 stuff , un minimum opérationnel et maîtrisé on écoute le lead et on se met sur ts si besoin :p)
Qui essaient de répondre sur le CC gu ( bon de fois en rvr surtout si TS c’est chaud) ! Voilà voilà ça fait déjà un beau pavé
Revenir en haut Aller en bas
Aroniel
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 94
Points : 125
Date d'inscription : 16/11/2009

guildage egald Empty
MessageSujet: Re: guildage egald   guildage egald I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:16

Bienvenue chez les Exeden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

guildage egald Empty
MessageSujet: Re: guildage egald   guildage egald I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:38

Bienvenue Wink

Post bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guildage egald Empty
MessageSujet: Re: guildage egald   guildage egald I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guildage egald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: