| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essai sur TESO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

Essai sur TESO  Empty
MessageSujet: Essai sur TESO    Essai sur TESO  I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

Voila le courrier que je leur ai envoyé après un journée d'essai de ce jeu ( NE L ACHETEZ PAS )


Bonjour !

Je suis Félix de l'équipe de The Elder Scrolls Online et je prends la suite de ma collègue pour vous aider.
Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses et celles de toute l'équipe de TESO pour la déception que le jeu vous a apporté.
Si vous souhaitez ce remboursement, nous vous l'accordons évidemment. Je procède donc tout de suite à celui ci.

Vous devriez recevoir votre argent sur votre compte entre 7 et 10 jours (travaillés) selon votre banque et les jours fériés.
Je tiens encore à vous exprimer mes regrets et vous souhaite malgré tout une bonne continuation et un bon Été de la part de l'équipe !

Cordialement,



Votre agent dévoué,
Félix Q
The Elder Scrolls Online Team

Client Par Message électronique CSS () (10.07.2014 12:44)

donc pour une enième réponse votre jeu est une vraie arnaque une interface brouillone aucun réel repère des classes qui se ressemble toutes , on est completement perdu dans ce monde , aucune corrélation entre les membres d un groupe ( tous le monde peut soigner c'est complétement débile ) les marqueurs de quêtes sont completement illisible , la map est totalement illisible aussi ... donc vendre ce jeu à ce prix là c'est de l'arnaque d'autant qu'il m'a fallut 1joyurnée et demi pour le telechargez ! Malgré votre agréable présence en tant que gestionnaire ( et là c'est le seul bon point de ce jeu car effectivement vous êtes réactifs ) je ne continuerais pas ce jeu très mauvais je m'attendais à quelques chose de completement nouveau et agréable et bien non il n'y a rien du tout c'est brouillon pas de cohérence un bel attrape niguaud ( j'en suis un à croire ^^ ) ! Vous avez fait l'effort de me donner quelques heures de jeux en plus c'est tout à votre honneur mais ca n'en vallait vraiment pas la peine pas de stick sur les mobs les sends et tchat sont completement noyées, aucun raccourcis pour répondre ni pour switch d'armes ( seulement au niveau 15 bravo quelle idée de génie :/ ) Je me demande comment vous avez put vous voillez la façe à croire que vous pouviez rivaliser avec d'autre MMo quand vous produisez un "truc" comme ça , heureusement que la communauté de joueurs à l'air sympa parce qu'il n'y a rien et ce jeu est loin de la jouabilité de skyrim ou de vrais MMo .... Bref ma déception est très grande et je vais me renseigner pour me faire remboursser une bouse pareille au prix où vous le vendez c'est une arnaque ... La seule chose qui m'aurait peut être fait rester ca aurait été un petit pack ( non payant vu le prix de ce que vous osez appelé un MMo ) pour un perso genre armure et armes pour level 1-15 par exemple )... Je n'ai même pas voulu aller jusqu'au level 10 pour tester votre RvR ( PvP ) parce que à part me donner mal à la tête rien ne m'a donner envie de continuer Bref en tout cas comme dis plus haut seul votre réactivité en tant que gestionnaire ( en même temps autant de problème sur un jeu si jeune ca ne présage rien de bon ) en vous souhaitant bon courage et surtout beaucoup mais alors beaucoup de réflexion sur l'avenir de ce jeu car il n y a rien et tout à faire ! Franchement je comprends pas que l'on sorte ce genre de chose minable car même les MMo gratuit ( bien que leurs graphisme ne valent pas celui de TESO ) sont plus intéressant que CA ...
Voila désolé de vous pondre ce pavé mais c'est une réelle arnaque je n'en resterais pas là jusqu'à ce que je soit remboursé, vous n'y êtes pour rien mais alors les pseudo developeur peuvent retourner a Pôle emplois parce que là ca en est presque (je dis bien presque ) hilarant de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Araguon
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Essai sur TESO  Empty
MessageSujet: Re: Essai sur TESO    Essai sur TESO  I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

Et bah tu n'y es pas allé de main morte.
En tout cas c'est sympa qu'il t'es remboursé le jeu, je savais pas cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai sur TESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Discussions Libres-
Sauter vers: