| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIsposition du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Bonjour comme vous avez du le remarquer je ne suis pas trop present ces derniers soirs pour cause de beaucoup d 'arrêt et l'on me rappel pour les remplacements au boulot... dès ce soir ca devrait ce calmer et je vais pouvoir reprendre le jeu tranquillement donc comptez sur moi à partir de ce soir ( 29/04/2014 )!

Dsl si ça vous à fait default!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

Bon shut down du serveur super ... confused

02 et 03/05/2014 impossibilité de relancer mes comptes ces deux derniers jours dsl par avance .
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeVen 9 Mai - 3:00

demain ( le 10/05/2014) ulei ne sera pas là pour jouer et pour ma part il y a de très fortes chances aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMar 13 Mai - 10:55

suis à la bourre pour répondre Wink mais on consulte le fofo à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:09

Bon désolé de ne pas avoir put répondre avant mais je ne pourrais être présent car boulot boulot boulot qui me retient au taf ( d'où j'écris ces quelques lignes durant la petite pause que ej me suis imposé ...) bref encore désolé et bonne soirée quand même je pense que vous trouverez un ménéstrel pour vous aider dans cette sortie du mardi !
ce mardi 20/05/2014
Revenir en haut Aller en bas
Minimoye
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 47
Points : 73
Date d'inscription : 09/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

D'acc on a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Minimoye
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 47
Points : 73
Date d'inscription : 09/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:44

On peut virer Kehr du groupe svp? Il est nul il heal pas assez
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:35

dispos de la fin de semaine dernière et début de celle ci difficile pour me connecter à l'heure, donc possible impossibilité d'être présent et / ou à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
kehr
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 32
Points : 50
Date d'inscription : 01/12/2009

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

Absent demain bon WE a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:12

Bonjour à tous donc je viens vous dire que j'ai stopper tous mes abonnement DAOC pour plusieurs raisons mais la principal c'est que je ne m'amuse plus du tout sur ce jeu je pense en avoir fait le tour et au vu des soit disant dernière innovation apporté par l'équipe de développement cela ne fais que renforcer mes aprioris dessus ... C'est donc à partir de cette date que je prend beaucoup de recul sur le jeu qui plus est le temps est au beau fixe donc je compte en profiter au maximum ! je me tiendrais de toute évolution réelle du jeu par notre forum et qui sait peut être que je reviendrais foulé les terres d'Albion un de ces jours mais pour le moment je prend du recul ! Désolé pour le Fixe et pour ma non présence de ces quelques jours sans avoir prévenu ...

Je vous souhaite à tous un bon jeu !

PS : je passerais de temps en temps vous faire un coucou  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Wed Addams
Admin
Admin
Wed Addams


Messages : 206
Points : 304
Date d'inscription : 16/11/2009

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:22

Bonne continuation Karpe et pê a bientôt on revient toujours à la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:53

Bon comme je ne peux pas me passer de ce jeu qu'est DAOC je viens de réabo mon compte ( uniquement celui de Karpe ) et je pense revenir mais peut être moins régulièrement je vais voir celon mes dispositions à bientôt dans le jeu et bonsoir à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoye
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 47
Points : 73
Date d'inscription : 09/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Groupe bomber odin/thane et vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:37

bonjour à tous je vous donne quelques nouvelles je suis en vacances jusqu'au 15 septembre donc surement pas de connexion avant le 16 de ma part bonne rentrée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 53
Points : 103
Date d'inscription : 26/04/2014

DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:27

coucou juste pour vous dire que ce week end je ne serais pas dispo je pars en week end dans les hautes alpes ! Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIsposition du moment Empty
MessageSujet: Re: DIsposition du moment   DIsposition du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIsposition du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Discussions Libres-
Sauter vers: