| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Idediiir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idediiir
Invité




candidature Idediiir Empty
MessageSujet: candidature Idediiir   candidature Idediiir I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22

Bonjour a tout les seigneur d'Exeden.

Je m'apele Luc, j'ai 21 ans et mon perso est Idediiir, Fleau d'arawan lvl 12.
Si je suis si bas lvl, c'est que je commence juste sur le royaume d'Albion.

J'ai commencer a jouer a DAOC a sa sortie jusq'en 2002 sur hibernia. J'ai reprit l'été dernier sur Hibernia ou jai monter un druide 50 et mon perso principal qui etai un protecteur 50, 6LO, ML 10, CL10 dont j'etai fiere de ma sc Smile.
Ensuite, quand nous avons ete transferer sur US, j'ai abandonner Hibernia pour rejoindre Midgar ou jai monter un Shaman et une valkirie 50.
Si je rejoin Albion, ce n'est pas pour faire l'espion ( c'est contre mes regles ), mais car j'ai toujour ete intriguer par ce royaume et puis car j'aime beaucoup Fleau d'arawan Very Happy. Je pense qu'il sera mon perso principal.

Je souhaiterai vous rejoindre non pas pour etre PL, ni pour reclameer de l'argent mais pour etres tout d'abor avec des francais car mon anglais est tres pauvre mais aussi car je pense etre disponible assez souvent pour aider et servir au mieu la guilde et le royaume.

En rvr, je suis a l'aise pour organiser et mener a bien un groupe ou plus. J'aime pas trop les bus car je prefere la techniciter a 8 !!

Pour moi, une guilde, c'est une communauté sympatique ou tout le monde s'entraide dont je suis le premier, mais aussi un bon moyen d'organiser des sortie rvr et pve.

J'ai moi meme ete GM d'une guilde sur Hibernia a ses debuts mais on ete 3 a s'occuper de la guilde.

Je vous remercie d'avance de lire ma candidature et jespere vous rejoindre tres bientot.

A bientot, grands seigneurs d'Exeden.

Idediiir.
Revenir en haut Aller en bas
dattis
Laquet Dalyséen
Laquet Dalyséen



Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

candidature Idediiir Empty
MessageSujet: Re: candidature Idediiir   candidature Idediiir I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:28

Bienvenu chez nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Calderone
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen
Calderone


Messages : 56
Points : 77
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Paris IdF

candidature Idediiir Empty
MessageSujet: Re: candidature Idediiir   candidature Idediiir I_icon_minitimeLun 22 Mar - 11:07

Salut à toi.

Au plaisir de joeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Idediiir Empty
MessageSujet: Re: candidature Idediiir   candidature Idediiir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Idediiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Candidatures-
Sauter vers: