| Exeden |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAOC Albion - Serveur US
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 As-tu le skill ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calderone
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen
Calderone


Messages : 56
Points : 77
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Paris IdF

As-tu le skill ? Empty
MessageSujet: As-tu le skill ?   As-tu le skill ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:14

Pour ceux qui ne connaissaient pas. Indispensable.

https://www.youtube.com/watch?v=mG_k83Yiy1A
Revenir en haut Aller en bas
egald
Valet Dalyséen
Valet Dalyséen



Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/12/2009

As-tu le skill ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu le skill ?   As-tu le skill ? I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:30

Merci pour la vidéo !
Rien de bien nouveau en ce qui me concerne mais j’aurais adore découvrir cela a ma première année sur Daoc !
Ca peut paraître du détail mais au début je jouais avec l’UI de base en cliquant sur les icônes des barres en haut a droite en camera proche en 800X600 avec écran 15 pouce et souris Microsoft
Déplacement avec les flèches ( en plus en appuyant toujours j’ai découvert l’auto sprint tardivement ^^) aucun raccourci
J’ai croisé des amis dans un cybercafé (aripha) et j’ai potassé jol
Apres cela , écran 22 pouces souris de gamer razer résolution max set camera éloignée
Déplacement QSDZ ajour de qbind , camera sur souris on vise avec la souris on ne clique pas sur les icônes on se sert du clavier
+ UI Ochui fear morneo avec healer helper
Ben ça a révolutionné mon jeu ! je suis passer de joueur médiocre a joueur moyen

En ce qui me concerne je suis pas un dieu du skill ni un virtuose du clavier (peut être trop vieux) j’ai croise dans les cyber des gamins qui étaient de vrai poulpe avec une vision des combats et des réflexes qui me faisait passer pour une taupe parkinsonienne
Ce genre d'astuces me permettent d’être moins ridicule
(C’est aussi pour ça que je chouine si on bouscule trop mes fonctions; il m’a fallut du temps pour organiser des qbind et compagnie qui me conviennent et si je dois tout changer je suis perdu !pour cela aussi que cabaliste rvr j’ai du mal bcp de sort à caser et gameplay trop différent selon les compo)
sur EU au guildy qui couinait parce qu’il était pas groupe et me demandait comment rox je leur recommandais une vidéo similaire en FR (œuvre de nanoko me semble) et en plus de ça d’avoir un perso utile que l’on maîtrise , stuff avec les trucs de base pour partir en rvr (ra , popo etc.)
avoir TS écouter son lead , pas trop la ramener
Tu seras grouper mon fils :p

ps bah quand je suis en manque de Daoc je fais des pavés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu le skill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Exeden | :: Le Manoir Exeden :: Discussions Libres-
Sauter vers: